Compatibilité

Utilisation de Winstrol avec d’autres stéroïdes

Winstrol est facile à empiler avec d’autres stéroïdes sur un cycle. En raison des particularités du blocage des œstrogènes, le médicament est excellent pour une utilisation en conjonction avec la testostérone. De nombreux athlètes professionnels utilisent Winstrol pour le «séchage» pour obtenir une forme propre avec un pourcentage minimum de graisse. Ce physique serré et tonique n’est réalisable que si le régime alimentaire de l’utilisateur est au point et qu’il s’entraîne de manière cohérente. Comme nous l’avons indiqué précédemment, empiler Winstrol avec d’autres composés de coupe sera une excellente combinaison pour ceux qui veulent avoir des niveaux de graisse corporelle à un chiffre. Mais, vous devez avoir un pourcentage de graisse corporelle assez faible pour obtenir ce look.

Utilisation de Winstrol avec d'autres stéroïdes

Avec quels médicaments Winstrol peut-il être combiné?       

Le cycle combiné est toujours sélectionné en fonction des préférences et des objectifs de l’athlète. Si vous souhaitez gagner de la masse propre, vous devez utiliser Winstrol en association avec la nandrolone ou la testostérone. Dans ce cas, le principal médicament équilibre la production d’hormones et empêche leur conversion. L’utilisation combinée de stéroïdes augmente l’effet anabolisant. Comme avec d’autres stéroïdes, Winstrol ne fournira pas des résultats exceptionnels uniquement par lui-même.

À des fins de «séchage», Winstrol se marie bien avec la trenbolone. Cette combinaison convient bien aux athlètes qui se préparent pour les compétitions. Avec l’aide d’une combinaison de stéroïdes, vous pouvez facilement acquérir une définition musculaire et réduire le pourcentage de graisse dans le corps. Cela n’est possible que lorsque l’utilisateur a déjà un faible pourcentage de graisse corporelle. Winstrol avec trenbolone rendra les muscles plus fermes et plus toniques. D’autres stéroïdes qui fonctionnent bien en combinaison avec Winstrol incluent Anavar, Equipoise et Dianabol (pour n’en nommer que quelques-uns).

Quels stéroïdes sont les meilleurs à ne pas partager?

De nombreux athlètes ont une attitude négative à l’égard de l’utilisation de Winstrol avec du méthane. Ces médicaments conviennent au cycle combiné. Cependant, il peut y avoir un certain nombre d’effets secondaires qui nuisent à la santé. Les athlètes ont observé l’apparition d’acné, un dysfonctionnement du système reproducteur, ainsi qu’une transpiration excessive. Par conséquent, cette combinaison sur un cycle est meilleure si vous la traitez avec une attention accrue