Cycle combine

Winstrol: empilé avec d’autres stéroïdes

Winstrol est un stéroïde populaire à empiler avec d’autres stéroïdes anabolisants au cours d’un cycle. Les composés empilés avec le médicament seront principalement déterminés par les objectifs de l’utilisateur, bien que de nombreux culturistes aient tendance à utiliser Winstrol pour les phases de coupe (lorsque l’objectif est de préserver le tissu musculaire maigre tout en réduisant la graisse corporelle). Prenez des notes et soyez prêt pour tout ce que nous avons à vous offrir quant à la façon de réussir à empiler Winstrol pour des résultats incroyables. Vous pouvez essayer l’une des options (cycles) que nous proposons ou créer la vôtre.

Winstrol: empilé avec d'autres stéroïdes

Ceux qui cherchent à construire du tissu musculaire peuvent empiler Winstrol avec de la testostérone en raison de la capacité de Winstrols à augmenter les effets anabolisants du cycle tout en n’ajoutant aucun effet secondaire aux œstrogènes à la pile. D’autre part, empiler Winstrol avec un médicament tel que le Trenbolone est populaire pendant une phase de coupe où l’utilisateur peut accomplir une apparence très dure et définie tout en réduisant la graisse corporelle avec une formation de poids, du cardio et une alimentation propre.

L’un des cycles de stéroïdes les plus courants, simples et efficaces comprend le Winstrol et la testostérone énanthate ou la testostérone Cypionate. La durée du cycle est de douze semaines. La dose de testostérone est divisée également en 250 mg le lundi et 250 mg le jeudi.

La semaineWinstrolTest (Enanthate or Cyp)
1—–500mg par semaine
2—–500mg par semaine
3—–500mg par semaine
4—–500mg par semaine
5—–500mg par semaine
650mg ED500mg par semaine
750mg ED500mg par semaine
850mg ED500mg par semaine
950mg ED500mg par semaine
1050mg ED500mg par semaine
1150mg ED500mg par semaine
1250mg ED500mg par semaine

Une pile populaire pour ceux qui veulent être coupés et déchiquetés comprend Winstrol, Anavar et Clenbuterol. Ce cycle dure huit semaines. Ce cycle est généralement dirigé par des femmes.

La semaineWinstrolAnavarClenbuterol
140-50mg ED20-30mg ED80mcg par jour
240-50mg ED20-30mg ED80mcg par jour
340-50mg ED20-30mg ED80mcg par jour
440-50mg ED20-30mg ED80mcg par jour
540-50mg ED20-30mg ED100mcg par jour
640-50mg ED20-30mg ED100mcg par jour
740-50mg ED20-30mg ED100mcg par jour
840-50mg ED20-30mg ED100mcg par jour

Un cycle de dix semaines pour ceux qui veulent devenir plus vasculaires et avoir une définition musculaire accrue combine Winstrol avec Trenbolone Ace, Primobolan et Propionate de testostérone peut être quelque chose à considérer. Rappelez-vous toujours que l’alimentation et l’entraînement sont essentiels pour rendre tout cycle efficace et voir les résultats.

La semaineWinstrolTren AcePrimobolanTest Prop
180mg ED300mg par semaine—–400mg par semaine
280mg ED300mg par semaine—–400mg par semaine
380mg ED300mg par semaine—–400mg par semaine
480mg ED300mg par semaine—–400mg par semaine
580mg ED300mg par semaine400mg par semaine400mg par semaine
680mg ED300mg par semaine400mg par semaine400mg par semaine
780mg ED—–400mg par semaine400mg par semaine
880mg ED—–400mg par semaine400mg par semaine
980mg ED—–400mg par semaine400mg par semaine
1080mg ED—–400mg par semaine400mg par semaine

Avantages de l’empilement de Winstrol

Faire du vélo avec Winstrol avec d’autres stéroïdes ne fera qu’augmenter les effets déjà incroyables que Winstrol peut faire pour votre corps. Parmi les nombreux avantages, il est important de souligner que Winstrol augmentera le durcissement musculaire, produira un aspect plus ciselé et plus sec, rendra la peau plus mince et plus tonique et ferme, augmentera votre temps de récupération, augmentera vos gains de force et plus encore. L’utilisation de plus d’un stéroïde dans un cycle donné permettra aux stéroïdes de fonctionner les uns sur les autres et de rendre les résultats beaucoup plus visibles à l’œil.

Avantages de l'empilement de Winstrol

Thérapie post-cycle

La thérapie post-cycle ou PCT est un processus essentiel que les gens doivent suivre une fois qu’ils ont terminé un cycle de stéroïdes. L’objectif est de ramener leur corps à son état normal afin qu’il puisse recommencer à produire naturellement des hormones. Une fois qu’une série de stéroïdes est terminée, un utilisateur commencera sa thérapie post-cycle, qui dure généralement quatre semaines (parfois plus).

La plupart des utilisateurs de stéroïdes choisissent Clomid ou Nolvadex pour PCT une fois leur cycle de stéroïdes terminé. Certains vont effectivement faire du vélo avec les deux médicaments.

Clomid aide à enflammer vos testicules pour recommencer à produire de la testostérone mais peut causer des problèmes ennuyeux. Il s’agit notamment de maux de tête, de nausées et de vomissements (pour n’en nommer que quelques-uns). Il est rare que l’un de ces effets secondaires soit grave et certains ne ressentent aucun de ces effets. Nolvadex est utilisé dans le monde du culturisme pour aider à supprimer les œstrogènes. Ce médicament présente également les mêmes effets secondaires mais variera d’une personne à l’autre.

Le meilleur moment pour prendre Clomid est d’environ deux semaines après la fin d’un cycle de stéroïdes. Cela donne à votre corps suffisamment de temps pour éliminer la version synthétique de la testostérone que vous preniez.

Le temps qu’il faut à Clomid pour travailler dépend du cycle de stéroïdes que vous preniez. Plus il était fort, plus il faudra de temps pour que vos niveaux d’hormones reviennent à la normale.

Vous devez également tenir compte de la durée du cycle de stéroïdes. De toute évidence, avec un cycle plus long, vous aurez besoin d’une période de récupération plus longue du PCT.

À quoi s’attendre du PCT

Lors de l’exécution du PCT, certains utilisateurs peuvent ressentir des sautes d’humeur et une diminution de l’ambition de frapper le gymnase aussi fort que lors de l’exécution de votre cycle de stéroïdes. Il est important de ne pas se décourager mais de donner à votre corps le temps dont il a besoin pour se reposer, se regrouper et se recharger pour le prochain cycle de coupe ou de gonflement.

Conclusion

Que vous choisissiez de faire du Winstrol (par voie orale) seul ou de le combiner avec d’autres stéroïdes puissants, les avantages et les résultats du cycle dépendent de vous. Sans l’état d’esprit d’aller de pair avec le régime alimentaire et la formation, Winstrol et autres stéroïdes ne brilleront pas comme vous le souhaitez.

Les cycles que nous avons fournis ne sont qu’un exemple de ce que vous pouvez intégrer dans vos cycles Winstrol. Il existe plusieurs autres cycles qui peuvent ou non fonctionner pour vous. Chaque individu est différent. Nous sommes tous composés de génétiques, de types de corps et de graisses différents et chacun a ses propres objectifs en tête. Évaluez votre niveau de tolérance individuel et créez des cycles autour de votre corps et de vos objectifs globaux. Winstrol est un stéroïde incroyable qui a fait des culturistes des champions et des professionnels et a même fait du «Joe moyen» quelque chose de plus grand et de meilleur. Découvrez Winstrol oral aujourd’hui et lancez-vous dans le jeu. Votre corps dépend de vous. Ne vous préparez pas à l’échec. Planifiez votre cycle et entraînez-vous comme une bête. Le reste viendra .. À temps!