Cycles

Winstrol – Cycles de Stanozolol

Winstrol, ou Winny comme beaucoup l’appellent, est un stéroïde oral populaire qui est utilisé depuis des années par les culturistes et les athlètes chevronnés. Ceux qui ne sont pas prêts pour les stéroïdes injectables ou qui ne surmonteront jamais la peur des aiguilles, choisissez ce stéroïde simplement parce que c’est un oral et est considéré comme assez puissant. Depuis un certain temps, Winstrol est un incontournable pour ceux qui montent sur scène et qui concourent. Vous vous demandez peut-être si la forme orale fonctionne aussi bien que la forme injectable. La réponse à ta question est oui. Une différence qui mérite d’être mentionnée est que le Winstrol oral (comme tout stéroïde oral) est toxique pour le foie. Les amateurs de fitness et ceux qui aspirent à un corps dur et défini, regardent au-delà de cet effet secondaire et choisissent de faire du vélo avec Winstrol. Les cycles de Winstrol qui n’incorporent que ce stéroïde peuvent produire des résultats, mais il est plus courant de l’empiler avec d’autres composés. Demandez à vos amis qui utilisent des stéroïdes combien de fois ils ont fait du vélo avec seulement Winstrol. La plupart vous diront qu’ils incorporent également de la testostérone comme composé de base.

Winstrol - Cycles de Stanozolol

Cycles solo

Winstrol peut être pris seul dans un cycle ou peut être empilé avec d’autres stéroïdes. La plupart des utilisateurs choisissent Winstrol lors de la planification d’un cycle de coupe pour réduire la graisse corporelle et obtenir un aspect vasculaire sec et dur. Voici quelques cycles de coupe typiques de Winstrol uniquement:

Débutant:

En tant que cycle débutant, la durée peut varier de huit à douze semaines selon les préférences personnelles. Le tableau ci-dessous représente un cycle de huit semaines; cependant, si vous choisissez de l’exécuter pendant douze semaines au total, la dose quotidienne resterait à 50 mg par jour.

La semaineWinstrol Oral
150mg ED
250mg ED
350mg ED
450mg ED
550mg ED
650mg ED
750mg ED
850mg ED

Intermédiaire:

Ceux qui ne sont pas débutants mais qui n’ont pas encore maîtrisé le monde des stéroïdes ont tendance à tomber au milieu au niveau intermédiaire. Les cycles à ce niveau peuvent aller de six à huit semaines. Nous avons créé un cycle de six semaines. N’oubliez pas que si vous choisissez d’exécuter ce cycle pendant huit semaines, votre dose quotidienne restera à 75 mg par jour.

La semaineWinstrol Oral
175mg ED
275mg ED
375mg ED
475mg ED
575mg ED
675mg ED

Avancée:

Les utilisateurs avancés de stéroïdes peuvent ou non choisir d’exécuter un cycle Winstrol uniquement (en fonction de l’objectif individuel). Cela peut être un cycle final ou une phase de coupe pour ceux qui souhaitent monter sur scène et concourir. La durée de ce cycle avancé varie de quatre à six semaines. Nous avons créé un tableau pour un cycle de quatre semaines mais encore une fois si vous choisissez d’exécuter ce cycle pendant six semaines, la dose quotidienne de 100 mg par jour restera pour tout le cycle.

La semaineWinstrol Oral
1100mg ED
2100mg ED
3100mg ED
4100mg ED

Les bodybuilders et les athlètes avancés n’exécutent presque jamais des cycles en solo de Winstrol. Si vous cherchez à construire du tissu musculaire, vous pouvez empiler Winstrol avec de la testostérone (énanthate ou cypionate). Lorsque l’objectif est d’être complètement déchiqueté, les options sont infinies et incluent Anavar, Tren, Clenbuterol, Primobolan, Masteron et Turinabol. N’oubliez pas le régime et l’entraînement!

Avantages du cycle

Le principe actif stanozolol de Winstrol est lié par les récepteurs aux androgènes situés dans les tissus osseux et musculaires du corps. Ces récepteurs sont importants pour le processus de renforcement musculaire et bien sûr pour l’entraînement de musculation.

Avantages du cycle

Ce composé est intéressant car il aide à stimuler la synthèse des protéines et à favoriser la combustion des graisses dans l’organisme. Winstrol est très bénéfique car s’il augmente les capacités de combustion des graisses du corps, il ne permet pas la perte de masse musculaire en maintenant le volume musculaire que vous avez gagné avec vos entraînements.

Le stanozolol est un composé doté d’une activité anabolique remarquable qui procure des effets anabolisants élevés. Donc, si vous cherchez un stéroïde puissant qui peut vous aider à atteindre le corps pour lequel vous avez travaillé dur, alors Winstrol est le stéroïde parfait à choisir.

Les autres avantages de Winstrol incluent une augmentation de la force ainsi qu’une réduction du temps nécessaire à votre corps pour se remettre des séances d’entraînement.

Thérapie post-cycle

La thérapie post-cycle ou PCT est un processus essentiel que les gens doivent suivre une fois qu’ils ont terminé un cycle de stéroïdes. L’objectif est de ramener leur corps à son état normal afin qu’il puisse recommencer à produire naturellement des hormones. Une fois qu’une série de stéroïdes est terminée, un utilisateur commencera sa thérapie post-cycle, qui dure généralement quatre semaines (parfois plus).

La plupart des utilisateurs de stéroïdes choisissent Clomid ou Nolvadex pour PCT une fois leur cycle de stéroïdes terminé. Certains vont effectivement faire du vélo avec les deux médicaments.

Clomid aide à enflammer vos testicules pour recommencer à produire de la testostérone mais peut causer des problèmes ennuyeux. Il s’agit notamment de maux de tête, de nausées et de vomissements (pour n’en nommer que quelques-uns). Il est rare que l’un de ces effets secondaires soit grave et certains ne ressentent aucun de ces effets. Nolvadex est utilisé dans le monde du culturisme pour aider à supprimer les œstrogènes. Ce médicament présente également les mêmes effets secondaires mais variera d’une personne à l’autre.

Le meilleur moment pour prendre Clomid est d’environ deux semaines après la fin d’un cycle de stéroïdes. Cela donne à votre corps suffisamment de temps pour éliminer la version synthétique de la testostérone que vous preniez.

Le temps qu’il faut à Clomid pour travailler dépend du cycle de stéroïdes que vous preniez. Plus il était fort, plus il faudra de temps pour que vos niveaux d’hormones reviennent à la normale.

Vous devez également tenir compte de la durée du cycle de stéroïdes. De toute évidence, avec un cycle plus long, vous aurez besoin d’une période de récupération plus longue du PCT.

À quoi s’attendre du PCT

Lors de l’exécution du PCT, certains utilisateurs peuvent ressentir des sautes d’humeur et une diminution de l’ambition de frapper le gymnase aussi fort que lors de l’exécution de votre cycle de stéroïdes. Il est important de ne pas se décourager mais de donner à votre corps le temps dont il a besoin pour se reposer, se regrouper et se recharger pour le prochain cycle de coupe ou de gonflement.

Conclusion

Quand il s’agit d’un physique sec et durci, Winstrol peut faire des merveilles. Il est particulièrement important de savoir qu’aucun stéroïde (même Winstrol) ne fonctionnera sans votre aide. Les personnes qui choisissent d’exécuter des cycles de stéroïdes doivent maintenir un faible pourcentage de graisse corporelle, consommer les bons types d’aliments (y compris les graisses saines, les glucides et les protéines) et s’entraîner régulièrement, en incorporant à la fois des poids et du cardio dans leur routine. Winstrol présente de nombreux avantages positifs associés à son utilisation. Un inconvénient que les utilisateurs rencontrent est la douleur articulaire associée à ce stéroïde qui aspire littéralement toute l’eau de votre corps. Pour lutter contre cela, beaucoup compléteront avec des vitamines de potassium, boivent beaucoup d’eau et mangent une banane (ou deux par jour). Votre corps peut devenir ce que vous voulez en faisant du vélo avec Winstrol. Sachez simplement combien vous prenez et pendant combien de temps.