Injection

Comment injecter correctement le winstrol ou d’autres stéroïdes

Les injections de Winstrol sont la forme la plus populaire de ce stéroïde pour les culturistes professionnels. Les injections de Winstrol sont appréciées par certains mais pas par d’autres. Grâce aux injections intramusculaires, les athlètes peuvent protéger le foie et obtenir un maximum de résultats d’un cycle. Cependant, avant de commencer le cycle, il est important de bien se familiariser avec toutes les caractéristiques de l’injection. Cela comprend où vous injecterez le médicament sur le corps et quelle taille de seringue avec épingle ou aiguille vous conviendra le mieux. Les injections seraient assez douloureuses pour certains, c’est pourquoi elles ont tendance à passer à la forme orale. Les deux sont considérés comme fournissant les mêmes résultats. C’est à l’individu quand il s’agit d’utiliser.

Comment injecter correctement le winstrol ou d'autres stéroïdes

Même si vous prenez toutes les mesures nécessaires pour vous préparer aux injections de Winstrol, vous ne serez peut-être jamais préparé mentalement à la douleur. Ceux qui ont un seuil élevé de douleur peuvent tolérer les injections de Winstrol, mais d’autres vous diront que les oraux sont la voie à suivre. Les deux offriront les mêmes avantages lorsqu’ils sont combinés avec un régime alimentaire, un entraînement et d’autres composés. Le seul avantage du Winstrol injectable est qu’il n’endommage pas le foie.

Comment préparer Winstrol pour injection?

Toute injection doit commencer par une familiarisation avec le médicament. Au préalable, il est important de lire les recommandations et les règles d’administration. Avant l’injection, il est suggéré de préparer la seringue et de tamponner le site d’injection avec de l’alcool. Les athlètes qui utilisent le winstrol sous forme aqueuse pour injection peuvent utiliser une aiguille ou une aiguille de calibre beaucoup plus élevé. De toute évidence, cela est dû au fait que le winstrol n’est pas à base d’huile. Mais le winstrol doit être agité vigoureusement avant d’ouvrir l’ampoule. Si vous oubliez de le faire lors de l’ouverture de la substance active, tous seront assis au fond de l’ampoule avec la base en haut, ce qui signifie que la solution n’est pas mélangée. La procédure se déroule en plusieurs étapes après l’étape la plus importante qui vient d’être mentionnée:

  • Ouverture d’une ampoule de winstrol;
  • Tirez le médicament dans la seringue;
  • Traitez la surface de la peau avec de l’alcool;
  • Choisissez le site d’injection;
  • Traitement du site d’injection.

Toute la procédure doit être effectuée avec le plus grand soin. Il est préférable d’injecter le stéroïde lentement sans secousses ni pause. Lors de l’auto-injection, il est recommandé de surveiller la stérilité de la seringue. Pour les débutants, il est plus pratique d’injecter le médicament avec l’aide d’une autre personne.

À quelle fréquence dois-je injecter Winstrol?

À quelle fréquence dois-je injecter Winstrol

La fréquence des injections de winstrol ou de tout autre stéroïde dépend de la concentration des substances actives. De plus, le nombre d’injections par semaine dépend de l’individu et de ses objectifs particuliers. À raison de 50 mg par jour, un athlète aura besoin de 350 mg au total de mg par semaine. Lors de l’injection, l’utilisateur ne doit pas dépasser 50 mg au site d’injection. Il existe de nombreux stéroïdes où c’est parfaitement bien à faire. Winstrol fera mal comme l’enfer si cela est fait parce que 50 mg font assez mal.

Il convient de noter que Winstrol nécessite une adaptation progressive. Le stéroïde est administré quotidiennement en raison de sa courte demi-vie et fonctionne si rapidement. Par conséquent, pour maintenir des niveaux stables dans le sang, un athlète doit injecter du winstrol quotidiennement ou au moins tous les deux jours.